Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vide grenier Composants électroniques, boitiers, matériel info, divers...

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 4 275 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vide grenier Composants électroniques, boitiers, matériel info, divers...

Hello,

Désolé, mais je ne savais pas trop comment (et surtout, où ?) placer cette annonce, alors je me suis dit que ce forum pouvait être le meilleur endroit pour vous faire part d'une petite annonce qui pourrai intéresser pas mal de personnes.

Donc, voilà, pour cause besoin de place assez rapidement, je vends tout mon stock de composant (plusieurs 10aines de milliers) :

- Résitances

- Condos

- des IC

- Interrupteurs & Potars

- Connecteurs (type HE10, alim, banane, Jack & embases en mono & stereo), ...

- Des plaques pour circuits imprimés (neuves et en grand format)

- Du fil

- Des ventilos

Le tout rangé dans 8 caisses plastiques (et elles sont cadeau : poids moyen d'une caisse de composant : 15kg) + cartons (dont 1 gros de 20kg) --> Photo

La plupart des résistances sont encore enroulées en chapelet...

Vous pouvez voir des photos ici (j'en ai encore d'autres à rajouter)

Prix de l'ensemble : 500 euros à débatre

A vendre aussi : une baie 19" 28U sur roulettes, équipée de glissières supplémentaires à l'intérieur (permettant de mettre des charges plus lourdes) amovibles.

Accès par l'avant, par l'arrière ou par les côtés (qui s'ouvrent grâce à une clé fournie)

En cadeau : un tiroir 3U + 1 tablette 1U à ouverture totale + 1 tablette 3U pour poser un appareil non rackable, toutes la visserie pour fixer le tout

Egalement fournis avec : 2 multiprises (de 8 prises chacune) au format 19" et pouvant être rackées (voir photos, même adresse que ci-dessus)

Prix : 80 euros l'ensemble

J'ai aussi des boitiers à vendre, des faces avant 19" alu (1U, 2U, 3U, 4Uen 4mm d'épaisseur) et des rack 19" de marque Schroff (entièrement configurables, genre mecano, pour accepter des carte ou des modules)

Photos et descriptif détaillé très bientôt (pas le temps ce soir).

Je prépare un autre lot plus orienté informatique (disques durs SCSI, câbles, etc....) pour dans qques jours...

Le tout à venir chercher chez moi, pas d'envoi possible compte tenu du poids et de l'encombrement...

Voilà, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez ici, ou par MP, j'essaierai de répondre le + rapidement possible)

A+

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 23:16:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis partant pour des petites quantités.

Ce dont j'avais un peu peur, c'est qu'on me commande une petite quantité et qu'on me demande de l'envoyer.. du style une commande pour laquelle y a autant de port que de matériel...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12

moi je suis interessé par des resistances, condensateurs, transistors, plaques d'essais, ci (selon les references) des barrettes secatables.

je suis dans le 78

13

Pas de pb, ya tout c'qui faut !

14

Bonjour C-Real,

y aurait-il éventuellement la possibilité de proposer une ou deux dates auxquelles tous les intéressés pourraient passer en une seule fois chez toi ? Ca éviterait les allées et venues et ça permettrait à chacun de voir ce qui peut l'intéresser. Ce serait sans doute plus rapide pour toi que d'établir une liste détaillée des éléments dont tu disposes.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15

Oui, ce serait une possibilité, une bonne idée ça !

ça pourrait se faire genre un samedi après midi, j'ouvre en grand la porte du garage, je fais une sorte d'étalage et chacun vient faire son marché, ça vous tente ?

16

Perso je suis partant ;-)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

17

ca m'interesse aussi mais previens nous un peu a l'avance , les week end sont vite pris :-)

merci

18

Samedi 09/10 ?

Samedi 16/10 ?

19

Que ceux qui sont intéressés m'envoient un MP avec leur nom et adresse mail.

Quand on aura défini la date, je leur enverrai mes coordonnées par mail.

20

plutot le 16/10 pour moi , je t'envoi un mp