Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication sub Beyma 18G50???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fabrication sub Beyma 18G50???

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement détenteur d'une petite disco mobile et j'aimerais de nouveaux sub.

J'ai été grandement séduit par les Beyma 18G50 et j'aimerais donc fabriquer des caissons avec ces membranes.

 

Seulement j'ai regardé un peux partout et on conseille souvent des caisse avec 1 seule membrane dans une caisse allant de 110L à 150L. Je me demandais si il était possible de fabriquer des caissons en double G50 et que ca donne relativement bien et quelle était la différence de rendement entre la simple et la double?

 

Je me demandais aussi, si je fait un caisson en double, que l'impédence du hp soit de 4Ohms à sa sortie au lieu de 8Ohms.

 

Pourriez-vous me donner vos avis, vos plans, ect icon_wink.gif

 

Merci à tous pour vos futures réponses icon_smile.gif

 

Concernant l'utilisation c'est surtout sur de la musique électronique, techno, drum et parfois du rock et métal.

2

Citation de pushthebutton :

Je me demandais aussi, si je fait un caisson en double, que l'impédence du hp soit de 4Ohms à sa sortie au lieu de 8Ohms.

Si tu fait un caisson double, ton impédance va passer à 4 Ohms car tu mettras tes 2 HP en parallèle.

En modèle de caisson tu peut faire le MHB-4818 de Marc34.o par contre c'est un simple (1 HP) mais un sacré rendement

3
Tu peux aussi conserver si tu veux,2x8 ohms dans un seul caisson.Il faut pour celà ressortir les HPs chacun sur ses propres bornes.Par contre,il te faudra alors un ampli stéréo (ou 2xmono).Il y a plusieurs possibilités;celà dépend de ce que tu veux et de tes finances .Il faut savoir aussi qu'un ampli ne donne pas forçément le même son en 8 ou 4 ohms.Les puristes préfèrent faire travailler en 8ohms un ampli qui est prévu pour du 8 ohms,même s'il peut descendre à 4 ohms...

Mon soundcloud  Good times !