Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2010 à 10:30:32Supprimer les pistes maquées dans Audition 3
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas et merci à un modo/admin de le déplacer dans la bonne section).
Voilà ca fait des années que j'utilise Cool Edit / Audition 1.5, et je viens de sauter le pas en me mettant à Audition 3. Ma question à donc rapport à Audition 3. Il y a une nouvelle fonctionnalité dans cette version qui me dérange, c'est celle de l'enregistrement automatique de chaque piste. En fait toutes les pistes sont enregistrées même si on re-enregistre par dessus une piste. il garde l'autre piste en mémoire et ne l'écrase pas (comme c'etait le cas avec les anciennes versions d'Audition).
A mon avis c'est juste une option à désactiver, mais je ne l'ai pas trouvé malgré toutes mes recherches dans les préférences du logiciel.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactiver cette option.
Merci par avance.
Clem :)
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2010 à 13:37:46
Salut CLeucleu
J'avais le meme soucis dans la 1.5, sauvegarde auto de toutes les pistes. Ce qui pour un enregistrment batterie (8 -10 pistes) commence à peser très lourd sur le disque dur ! J'ai jamais trouver réponse à cette question.
Peut être devrait tu poster dans "techniques du son" mais j'ai l'impression que très peu de personnes utilise Audition ici à cause de son côté "audio uniquement"