Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer les pistes maquées dans Audition 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supprimer les pistes maquées dans Audition 3

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas et merci à un modo/admin de le déplacer dans la bonne section).

Voilà ca fait des années que j'utilise Cool Edit / Audition 1.5, et je viens de sauter le pas en me mettant à Audition 3. Ma question à donc rapport à Audition 3. Il y a une nouvelle fonctionnalité dans cette version qui me dérange, c'est celle de l'enregistrement automatique de chaque piste. En fait toutes les pistes sont enregistrées même si on re-enregistre par dessus une piste. il garde l'autre piste en mémoire et ne l'écrase pas (comme c'etait le cas avec les anciennes versions d'Audition).
A mon avis c'est juste une option à désactiver, mais je ne l'ai pas trouvé malgré toutes mes recherches dans les préférences du logiciel.

 

Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactiver cette option.

Merci par avance.

Clem :)

2

Salut CLeucleu

 

J'avais le meme soucis dans la 1.5, sauvegarde auto de toutes les pistes. Ce qui pour un enregistrment batterie (8 -10 pistes) commence à peser très lourd sur le disque dur ! J'ai jamais trouver réponse à cette question.

Peut être devrait tu poster dans "techniques du son" mais j'ai l'impression que très peu de personnes utilise Audition ici à cause de son côté "audio uniquement"

 

A+