Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST DUB !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST DUB !

Hola Buenas todos,

Je suis à la recherche de plugins VST me permettant d'obtenir une sirene DUB du style qu'on utilise en sound system.

Je connais déjà le très bon plugins de "interruptor" mais j'en cherche d'autres.

Savez vous où je peux trouver ça ?

 

Merci d'avance !

 

Thomas

2

Si se n'est pas important qu'il sois en VST ! Va voir du coter du prime loops ... c'est sur que tu va trouver quelque chose de vraiment bien, et pour vraiment mais vraiment pas cher ! En fait tu peux choisir le format que tu peux ... si tu ne les veux pas en wave ... je sais qu'il a aussi kontat, hallion et plein d'autre !

So regarde ca, a plus !

www.wsproaudio.com

3

Merci bien effectivement ce n'est pas très cher !

Et pour utiliser les sirenes sur reason c'est quel format ?

En fait si tu t'y connais un peu tu me conseilles quel logiciel pour utiliser au mieux et simplement les sirenes ?

 

Encore merci !

4

http://www.primeloops.com/loops-samples/product/sirens-in-dub~208/

Il y a toujours le démo pour etre sur sérieux. Parce lui je ne l'ai pas tester. En fait, j'ai acheter quelque chose comme 4 5 pack depuis que j'ai découvert ( 1 mois ) ... et a chaque pack je sais qu'il a une ou deux sirene !

Mais la meilleur chose a faire c'est d'écouter les son et de télécharger la démo, ca coute rien !

Le format de reason c'est refill reason si je me trompe pas, mais Prime Loops comme a abandonner ses format je trouve, il y a toujours les waves et tu le met dans le NN TX !

www.wsproaudio.com