Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2010 à 21:01:06VST DUB !
Hola Buenas todos,
Je suis à la recherche de plugins VST me permettant d'obtenir une sirene DUB du style qu'on utilise en sound system.
Je connais déjà le très bon plugins de "interruptor" mais j'en cherche d'autres.
Savez vous où je peux trouver ça ?
Merci d'avance !
Thomas
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/11/2010 à 21:14:44
Si se n'est pas important qu'il sois en VST ! Va voir du coter du prime loops ... c'est sur que tu va trouver quelque chose de vraiment bien, et pour vraiment mais vraiment pas cher ! En fait tu peux choisir le format que tu peux ... si tu ne les veux pas en wave ... je sais qu'il a aussi kontat, hallion et plein d'autre !
So regarde ca, a plus !
0
www.wsproaudio.com
lami_dta_femme
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/11/2010 à 21:32:32
Merci bien effectivement ce n'est pas très cher !
Et pour utiliser les sirenes sur reason c'est quel format ?
En fait si tu t'y connais un peu tu me conseilles quel logiciel pour utiliser au mieux et simplement les sirenes ?
Il y a toujours le démo pour etre sur sérieux. Parce lui je ne l'ai pas tester. En fait, j'ai acheter quelque chose comme 4 5 pack depuis que j'ai découvert ( 1 mois ) ... et a chaque pack je sais qu'il a une ou deux sirene !
Mais la meilleur chose a faire c'est d'écouter les son et de télécharger la démo, ca coute rien !
Le format de reason c'est refill reason si je me trompe pas, mais Prime Loops comme a abandonner ses format je trouve, il y a toujours les waves et tu le met dans le NN TX !