Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 12:31:56Branchement 4 RCF LF18N401
Bonjour voila je possède 4 rcf lf18n401 et je voudrais sa voire comment câbler tout sa pour être en 4 ohm mono
Sachent que chaque HP fait 8 ohms. Et pour le teste se sera brancher sur un HPA A5000 je nait pas le crown sous la main dommage Le tout sera monté dans des ESW 1018 avec des MT 122
Mais je dis rien de plus parce que pour moi tu fais une bêtise . Le HPA en bridge sous 4Ohms ça fait être dégueu.. Tu auras largement "mieux" en le laissant en parallèle, deux par côté. Oublie la puissance, ça sert à que dalle (d'ailleurs au passage, si c'était le cas et bien il y aurait un paquet de très bon ampli.. mais non)
0
mika ded
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/11/2010 à 16:21:37
ok donc pour le HPA je le laisse en paralèlle et je branche de caisson par côté.
le HPA sert juste pour le teste apré y seront sur un crown 5000VZ quant je l'aurait recup
0
vjl
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/11/2010 à 16:50:34
Salut, il est préférable d'utiliser 2 hps en // sur chaque canal de ton HPA 5000.
Surtout pas de bridge 4ohms sur ce genre d'ampli c'est pas sur qu'il appréciera
0
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/11/2010 à 16:59:27
Franchement sa sera "moins pire" comme ça.
Après avec le VZ tu pourras le faire, même si je ne le ferais pas.. Il le tiendra mais le gain espéré sera-t-il réel..? pas sûr.
Mise en route du cerveau ON: En plus j'ai dis n'importe quoi au dessus! Ca ne fera pas quatre ohms mais huit.. Bah c'est réglé, tu peux pas le faire
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:00:29 ]