Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 4 RCF LF18N401

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement 4 RCF LF18N401

Bonjour voila je possède 4 rcf lf18n401 et je voudrais sa voire comment câbler tout sa pour être en 4 ohm mono

Sachent que chaque HP fait 8 ohms. Et pour le teste se sera brancher sur un HPA A5000 je nait pas le crown sous la main dommage Le tout sera monté dans des ESW 1018 avec des MT 122

 

http://img521.imageshack.us/img521/7996/23112010392.th.jpg

 

Merci d'avance.

2

Deux en série puis les deux autres en parallèle.

Mais je dis rien de plus parce que pour moi tu fais une bêtise  icon_wink.gif . Le HPA en bridge sous 4Ohms ça fait être dégueu.. Tu auras largement "mieux" en le laissant en parallèle, deux par côté. Oublie la puissance, ça sert à que dalle (d'ailleurs au passage, si c'était le cas et bien il y aurait un paquet de très bon ampli.. mais non)

3

ok donc pour le HPA je le laisse en paralèlle et je branche de caisson par côté.

le HPA sert juste pour le teste  apré  y seront sur un crown 5000VZ quant je l'aurait recup

4

Salut, il est préférable d'utiliser 2 hps en // sur chaque canal de ton HPA 5000.

Surtout pas de bridge 4ohms sur ce genre d'ampli c'est pas sur qu'il appréciera

5

Franchement sa sera "moins pire" comme ça.

Après avec le VZ tu pourras le faire, même si je ne le ferais pas.. Il le tiendra mais le gain espéré sera-t-il réel..? pas sûr.

Mise en route du cerveau ON: En plus j'ai dis n'importe quoi au dessus! Ca ne fera pas quatre ohms mais huit.. Bah c'est réglé, tu peux pas le faire icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:00:29 ]