Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson amplifié sur enceintes amplifiées.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 764 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson amplifié sur enceintes amplifiées.

Bonjour

 

J'ai une question que je préfère poser avant de faire n'imp' icon_lol.gif

Je dispose de deux enceintes amplifiées de 2 x 300w, équipées en 12".

Je trouve que ça manque de basses. Pour ça, je voudrais leurs mettre un voir deux caissons à leurs pieds.

Le problème est que j'ai peur qu'elles galèrent à pousser des caissons passifs.

Donc ma question est : Peut-on rentrer avec un signal amplifié dans des caissons amplifiées ??

 

Merci

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

2

Citation de : Jigsaw

Bonjour

 

Je dispose de deux enceintes amplifiées de 2 x 300w, équipées en 12".

 

Merci

 quel modèle ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

C'est de la M.... Un genre Boost ou Ibiza !!!!!!!!!!

C'est juste pour mettre derrière moi en soirées, pour avoir un retour de mix.

 

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:02:52 ]

4

pourquoi rajouter un caisson si c'est juste pour du retour???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

Parce que parfois je les prêtent, ou je fais moi même des anniv, des crémaillères etc...

Des petites teufs à une vingtaine. C'est juste pour savoir si c'est possible ?

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

6

Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

7

t'inquiettes pas, je suis toujours là

pour en revenir à ta question de départ, le plus simple est d'avoir un caisson amplifié avec des sorties sat

tu vas faire tour ches thoto histoire de voir ce qui ce fait...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8
Citation :
Je dispose de deux enceintes amplifiées [...] caissons passifs [...] caissons amplifiées


Attention à ne pas confondre amplifié/auto-amplifié ou ampli intégré/passif/actif ... Une enceinte active peut ne pas avoir d'ampli intégré , une enceinte passive peut être auto-amplifié .

Si j'ai bien compris , tu souhaite brancher un caissons sur l'ampli qui est intégré à l'enceinte . Si c'est le cas , ce n'est pas bon du tout .

Car les ampli intégré son étudié pour driver uniquement les hp de l'enceinte , à une impédance supérieur à 8ohms .
Brancher le caisson va faire tomber l'impédance sous les 4ohms . La charge imposé sera 2 fois plus forte . L'ampli sera en surcharge , chauffera et finira par griller .

De plus , le signal n'étant pas filtré , le caisson se comportera comme une enceinte .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Non. J'ai bien compris que si j'alimentais des caissons passifs, j'avais peur de trop demander à l'ampli des enceintes. C'est pour ça que je demande si je peux sortir un signal amplifié de l'enceinte, et rentrer dans un caisson amplifié ??

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

10

perso, je ne le tenterai pas!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...