Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 01:03:22RECUPERATION MATERIEL A LAMPE HS !!!
Tout est dans le titre. Je prend tout ce qui traine dans le fond de votre garage ET QUI N'EST PAS REPARABLE !
Je suis actuellement en train de fabriquer mon premier préamp, amp à lampe guitare. et ce n'est pas fini.
Si quelqu'un a un ampli irréparable, rouillé cassé ou fumé, ca peut toujours m'aider !! Il y aura peut être un transformateur ou des potentiomètres, ou même les boutons… Ou la boite qui pourrait m'éviter quelques heures de 'lutherie".
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 16:52:48 ]
Fsmax91
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/12/2010 à 17:47:07
Je peux aussi faire un changement de lampe et procéder aux réglages nécessaires (réglage de polarisation manuel / Apérage des lampes / ...). Je peux aussi effectuer des réparations.
Je me situ dans le 45.
Je suis actuellement en train de consevoir un ampli préampli guitare à lampe ambarquant 3 préamplis différents anssi que deux montages d'ampli différent.
Chaque préampli aurra une sortie de niveau ligne. L'ampli disposera d'une entrée ligne également. Il y aurrat la possibilité de passer via un interrupteur à une poralisation automatique/manuelle des lampes de puissance, plus la posibilité de passer sur un montage triode/penthode. De plus il serat prévu un accé afin de sortir deux lampe de l'ampli ce qui me permettra de n'utiliser que 15 watts, ce qui est déja nettement suffisant.
N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de la messagerie audiofanzine.