Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RECUPERATION MATERIEL A LAMPE HS !!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RECUPERATION MATERIEL A LAMPE HS !!!

Tout est dans le titre. Je prend tout ce qui traine dans le fond de votre garage icon_exclaim.gif ET QUI N'EST PAS REPARABLE !

Je suis actuellement en train de fabriquer mon premier préamp, amp à lampe guitare. et ce n'est pas fini.

Si quelqu'un a un ampli irréparable, rouillé cassé ou fumé, ca peut toujours m'aider !! Il y aura peut être un transformateur ou des potentiomètres, ou même les boutons… Ou la boite qui pourrait m'éviter quelques heures de 'lutherie".

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 16:52:48 ]

2

Je peux aussi faire un changement de lampe et procéder aux réglages nécessaires (réglage de polarisation manuel / Apérage des lampes / ...). Je peux aussi effectuer des réparations.

Je me situ dans le 45.

Je suis actuellement en train de consevoir un ampli préampli guitare à lampe ambarquant 3 préamplis différents anssi que deux montages d'ampli différent.

Préampli 1 : KITTY HAWK Quatro

Préampli 2 : FENDER Blues Devil

Préampli 3 Orange AC30TC

Driver Amp : Polarisation manuel du Peavey Classic 30

Amp : Vox AC30 (4* EL84)

Chaque préampli aurra une sortie de niveau ligne. L'ampli disposera d'une entrée ligne également. Il y aurrat la possibilité de passer via un interrupteur à une poralisation automatique/manuelle des lampes de puissance, plus la posibilité de passer sur un montage triode/penthode. De plus il serat prévu un accé afin de sortir deux lampe de l'ampli ce qui me permettra de n'utiliser que 15 watts, ce qui est déja nettement suffisant.

 

N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de la messagerie audiofanzine.

Musicalement icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 00:55:55 ]