Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème installation fasttrack & pro tools m-powered 8 sur windows7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème installation fasttrack & pro tools m-powered 8 sur windows7

Salut à tous.

Je viens d'acheter une petite fast track avec pro tools mpowered 8, pour l'installer sur un portable asus qui tourne sous windows seven. Lorsque j'installe pro tools, tout semble bien se passer, l'ordi me notifie que l'instal est OK et redémarre. Mais quand je tente de lancer le programme, après avoir scanné les différents plugins, il m'affiche le message : "il manque MSVCP71D.dll sur votre ordinateur. Reinstallez le programme pour résoudre ce problème". Seulement j'en suis à ma quatrième installation et ça ne fonctionne toujours pas...
Si quelqu'un sait de quoi il est question, je suis preneur de conseils ou de solutions, parce que là je ne sais pas trop quoi faire, et comme j'ai acheté ce portable il y a quelques jours uniquement pour faire tourner pro tools, je me retrouve un peu comme un couillon, pour parler franchement...

Merci beaucoup par avance

2

hey salut! ton problème à l'air simple. Voici ton .ddl téméchargeable içi: http://www.fichier-dll.fr/msvcp71.dll,2737

Voilà, ben écoute, t'a plus qu'a placé le fichier dans le bon dossier de ton pro tools. Moi aussi j'ai beaucoup de problème. Mais plus gros que les tient!

3

salut

récupère les mises a jours sur avid car pt8 ne marche pas du tous sous seven a l'origine

d'ailleur je ne sais toujour pas si le 8 est stable

maintenant que le 9 est la a mon avis le 8 évoluera pas plus au niveau bug

franchement pt8 est merdique !cette version est pour moi une transition du 7 au 9 raté !! c'est du aussi je pense au passage digi a avid

encore un moyen de se faire niquer de la tune!!!!!!!!!!!!!

a+