Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amplis au filtre?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des amplis au filtre?

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir quelle(s) solution(s) il existaient pour brancher 10 amplificateurs a un filtre numerique, sans se servir d'un ultralink.

Merci

2

Des câbles.

3

+1
j'aime ce type de réponse: précis, concis et techniquement exact....icon_wink.gif

4

et sans ponter les amplis bien sur!!!

5
Citation :
et sans ponter les amplis bien sur!!!


Sans les ponter comment ? Tu veux dire sans câble ?

Alors peut-être existe-t-il la solution HF (hautes fréquences)=1 émetteur et 10 récepteurs accordés :c'est un pontage aérien ;l'acceptes-tu ?

Mon soundcloud  Good times !   

                      

6

je veux dire, sans les raccorder l'un a l'autre (les amplis).

Ca s'apelle un pontage aerien ca?

7
x
Hors sujet :
Mon vieux PC m'a laché...C'est la carte mere ...

Tout part de l'emetteur et on peut dire qu'il y a 10 ponts,1 vers chaque ampli.C'est une façon de parler ,mais en réalité l'emetteur arrose tous les amplis.En radio on parle plus de simplex,duplex,fullduplex.Mais il n'y a pas de liaison entre amplis,c'est ce que tu voulais je crois ,...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 19:29:58 ]

8

je voulais juste savoir comment brancher 10 amplis sur un filtre numerique.

4 amplis en infra/bass   4 amplis en bass/mid  mid   et 2 amplis en mid:aiguee   aiguee

Il n'ya pas 10 sorties sur un filtre??

9
Oui ,dit comme ça on se comprend mieux :BowieKent a donné la solution .
J'en conclus que c'est donc un filtre séparateur que tu utilises.Alors oui,il y a plusieurs sorties par zone de fréquences,mais pas forcément prévues pour 4 amplis pour bass ou 4 amplis pour infrabass etc...
Si tu ne veux pas les ponter et c'est ton droit,tu peux faire des "Y" ou des "bretelles".
C'est à dire que chaque entrée d'ampli va partir depuis ton filtre :ce qui a des avantages et des inconvénients...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 21:00:22 ]

10
Et puisque c'est en réalité 5 filtres passe-bande,alors ce que j'ai dit en HF est à rectifier :il faut 5 émetteurs et 5 récepteurs .Il y a des filtres correcteurs ,des filtres anti-larsen,des filtres passe-bande (etc) et si on ne précise pas,celà porte à quiproquos...

Mon soundcloud  Good times !