Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je veux dire, sans les raccorder l'un a l'autre (les amplis).
Ca s'apelle un pontage aerien ca?
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/12/2010 à 19:26:31
x
Hors sujet :
Mon vieux PC m'a laché...C'est la carte mere ...
Tout part de l'emetteur et on peut dire qu'il y a 10 ponts,1 vers chaque ampli.C'est une façon de parler ,mais en réalité l'emetteur arrose tous les amplis.En radio on parle plus de simplex,duplex,fullduplex.Mais il n'y a pas de liaison entre amplis,c'est ce que tu voulais je crois ,...
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 19:29:58 ]
pivert10
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 22/12/2010 à 19:39:53
je voulais juste savoir comment brancher 10 amplis sur un filtre numerique.
4 amplis en infra/bass 4 amplis en bass/mid mid et 2 amplis en mid:aiguee aiguee
Il n'ya pas 10 sorties sur un filtre??
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/12/2010 à 20:42:04
Oui ,dit comme ça on se comprend mieux :BowieKent a donné la solution .
J'en conclus que c'est donc un filtre séparateur que tu utilises.Alors oui,il y a plusieurs sorties par zone de fréquences,mais pas forcément prévues pour 4 amplis pour bass ou 4 amplis pour infrabass etc...
Si tu ne veux pas les ponter et c'est ton droit,tu peux faire des "Y" ou des "bretelles".
C'est à dire que chaque entrée d'ampli va partir depuis ton filtre :ce qui a des avantages et des inconvénients...
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 21:00:22 ]
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/12/2010 à 21:57:16
Et puisque c'est en réalité 5 filtres passe-bande,alors ce que j'ai dit en HF est à rectifier :il faut 5 émetteurs et 5 récepteurs .Il y a des filtres correcteurs ,des filtres anti-larsen,des filtres passe-bande (etc) et si on ne précise pas,celà porte à quiproquos...