Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouiller un sampleur pour mégaphone

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bidouiller un sampleur pour mégaphone

Bonjour,

dans le commerce on trouve des mégaphone avec 15 secondes de samples... pas mal.

Mais souvent les méga sont pas de très bonne qualité et on peut pas vraiment interragir dessus, et la création de boucle n'est pas précise.

Alors qu'avec un circuit bending ca donne ca:

 

 

 

Sinon je sais que Philippe Garcia alias pipon utilise un mégaphone avec un sampleur que j'imagine rajouté dessus...

 

Question:

qqn sait comment bender un model plutot puissant ?

ou qqn connait -il un sampleur a pile avec qqs fonctions interessantes genre pitch, overdub, reverb ?

 

Merci

2

.....PIPON ? Il est venu pour un projet au concervatoire de chalon, son sampleur c'est une pédale de delay élastiquée a son megaphone, si je me rappelle bien, c'était une Boss (dd3 je crois...)

 

3

ok dac merci, c'est vrai que ca doit marcher a pile ce truc...

par contre pour la placer entre le micro et le méga doit falloir se prendre un peu le chou

4

niveau fer a souder, je suis un vrai branck, si quelqu'un d'autre veut bien conseiller ce messieur...

avot'bon coeur !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 15:01:58 ]

5

ma question est de savoir si l'impédance du micro ou le niveau de sortie est suffisant pour rentrer dans la pédale.

 

 

6

QQn?

sinon peut etre vaut il mieux placer un jack après le préampli dans le mégaphone, non?

des avis?

 

Merci

7

bon bien je continue tt seul,

impédance: 8 ohms  c'est ce qui est marqué sur la fiche tech ( je ne sais pas s'il s'agit du micro, avant le préampli )

 

sur le site de boss pour la DD7

Nominal Input Level
-20 dBu
Input Impedance
1 M ohm
Nominal Output Level
-20 dBu
Output Impedance
1 k ohm
Recommended Load Impedance
10 ohms or greater

 

ca n'a pas l'air de coller...