Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réaliser une connectique fiche din femelle fiche jack femelle

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réaliser une connectique fiche din femelle fiche jack femelle

Bonsoir

Je voudrais savoir si il est possible de connecter une fiche din femelle et une fiche jack femelle entre elle. Pour réaliser une connectique.

2

Heu.. Il me semble (erreur possible) que le F30 a 3 switchs, donc même si il y a masse commune, ca sous entend 3 conducteurs + la masse non ?

Donc un jack à Tip/Ring1/Ring2/Sleeve ? (truc bizarre quoi)

Tu voulais faire quoi ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 18:38:12 ]

3

En fait c'est  pour relier un casque de rallye auto à une radio. Ce casque est un casque de type PELTOR et sa sortie est une fiche jack de type male.

Par contre ma radio est de marque OMG et sa sortie est une fiche din male. Alors l'dée pour pouvoir relier ce casque à cette radio est de réaliser une connectique avec à chaque extrémité   une fiche din femelle et une fiche jack femelle.

Je voudrais savoir si c'est de faire celà. Si oui comment faire le câblage?

4

Pardon j'ai cru que tu parlais de l'ampli (vu qu'on est sur le forum du Mesa F30..)..

Ton casque a un micro c'est ca ? (pour être en DIN..) ou alors t'as peu de connecteurs utilisés. 1- tu trouves le schéma de câblage de ton casque, 2- tu testes... pour repérer les points chaud / froid ... à partir de là, tu peux faire un adaptateur je pense..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „