Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souci installation clef ilok avec pod farm line 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion souci installation clef ilok avec pod farm line 6

Bonsoir à tous!
J'ai acheté le plugin pod farm de line 6.Sans carte son line 6,il est necessaire d'avoir une clef ilok.J'ai donc prévu tout cela mais au moment de finaliser et de mettre la licence du produit sur la clef on me demande d'assigner la clef à mon compte ilok que j'ai bien créé,et à chaque fois voilà ce qu'on me dit sur le site ilok:

"[i]Please install the iLok Client Software.We have detected that required software for this site has not been installed. Please download and install the version for your platform.
Use the Download tab above to find both Mac and PC versions of the iLok client and driver software
Follow the instructions provided to download and install the correct version for your operating system.[/i]"


Résultat je télécharge bien ce qu'il faut et ça ne fait rien,rien ne se passe,je tombe toujours sur le même message donc impossible d'assigner ma clef sur le compte ilok alors qu'on me précise bien qu'une licence est prête (celle de mon pod farm)....Dans mon séquenceur (live 8),impossible bien sur de se servir du plug puisque la démarche ilok n'est pas terminée.
Pouvez vous m'aider?ps: os : W7

2

- Tu télécharges, mais tu fais bien l'installation aussi (on ne sait jamais...)?

- J'ai ce pb qd j'utilise Internet explorer en version 64 bits... Ca marche pas, j'utilise Internet Explorer 32 bits, ou bien Google Chrome... pour la reconnaissance de la cle par le site.

Si cela peut t'aider...