Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction amplificateur hi-fi

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construction amplificateur hi-fi

Bonjour a tous.

J'envisage de mon construire une paire d'enceinte hi-fi avec des haut parleur coaxiaux. j'ai trouvé un kit qui m'a l'air intéressant chez musikit a Lyon.

Toujours dans l'idée de faire moi même mon systeme, j'envisage de me faire moi même mon ampli, histoire d'éviter de dépenser une fortune pour les 14 entrées sorties standards sur n'importe quel ampli du commerde, et bien que je pourrai m'acheter un ampli EV ou n'importe quel petit ampli bien pensé j'ai bien envie de me le construire moi même.

N'étant pas non plus un dingue d'electronique, je pensais acheter un kit, chez SELECTRONIC par exemple. Un bon ampli a transistor a effet de champ (MOS-FET) me fait envie. Seulement je ne sais pas comment juger de la qualité d'un ampli. peut être https://www.hypex.nl/ est plus compétent dans le domaines.

N'ayant pas trouvé de post dédié a ce sujet je m'adresse a la communauté des AFiens pour savoir si quelqu'un s'y est deja collé dans la langue de molière, et s'il a quelques conseils. J'ai trouvé quelques sites en français, mais impossible de trouver un forum qui y est consacré ou même un avis différent de celui de l'auteur sur la qualité du shema.

Merci d'avance a tous les electroniciens audiophiles de ce forum !