Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer pédale wah-wah en pédale de volume

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer pédale wah-wah en pédale de volume

Bonjour voila j'ai une pédale behringer hell babe que je ne me sert vraiment vraiment pas elle prend la poussiére et je voulais la transformer en pédale de volume et je voulais savoir déja de 1 si c'est possible et si oui comment faire ?

 

musicalement

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2
Bonjour,

si l'élément mécanique qui bouge quand tu appuies sur la pédale est un simple potentiomètre, cela est tout à fait réalisable et de façon très simple. Si tu nous fais une petite photo de l'intérieur, on pourra t'aiguiller davantage.

Tu peux même envisager via un double inverseur de passer du mode "pédale volume" à "pédale wah-wah".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

salut merci pour ta réponse tiens une photo si tu peux m'indiquer comment faire :)

 

http://hpics.li/dbeadf9

 

musicalement guillaume

 

 

 

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 11:15:37 ]

4
Citation :
La Hellbabe est destinée à rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché, elle se distingue de la masse par son plateau à contrôle entièrement optique garantissant un fonctionnement sans bruit résiduel (ni commutateur ni potentiomètres mécaniques).

Après vue de la photo et lecture de sa fiche technique, il apparait qu'on ne peut pas la modifier si facilement...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5

les nerfs.............. bon ben merci ^^ je vais mettre 40 euros dans  une pedale de volume ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject