Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un mp3 ou wav assez particulier (si cela existe)...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un mp3 ou wav assez particulier (si cela existe)...
Bonsoir à toutes et tous,

J'avoue que bien que présent sur Audiofanzine depuis 2003 :8O: je ne sais pas où formuler ma demande, et bien que je sois assez débrouillard dans la recherche sur internet, là pour une fois je sèche.

Je recherche si cela existe un discours de Nicolas Hulot dans Ushuaïa où il fait un laïus du genre "quand on voit la beauté de ce paysage, on est en droit de se poser la question... Quel héritage on va laisser dans les prochaines décennies etc..."

Bon c'est pour une chanson, assez typé et j'ai besoin d'avoir un discours en intro. Pour les droits, je me débrouille ;)

J'ai trouvé pleins de vidéo mais j'ai besoin que ce soit en audio et si possible d'assez bonne qualité.

Si jamais le cœur vous dit de me filer un coup de pouce, je vous en remercie d'avance.

PS : si vraiment mon sujet est inapproprié dans cette rubrique, je ne me vexerais pas si il est déplacé :bave:

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 23:22:27 ]

2
Sur les videos youtube tu peut extraire le mp3 sans trop de difficulté, si ta video est pas de trop mauvaise qualité, avec quelques petit traitement derriere avec ton DAW preféré sa devrait le faire
3
Citation :
Sur les videos youtube tu peut extraire le mp3 sans trop de difficulté


Je suppose qu'une petite recherche sur le net devrait faire l'affaire :bravo:

Merci L.Fox, je n'avais pas exploité cette possibilité ;)
4
Oui avec google tu trouve nombre de site proposant ce genre de chose.

Cherche "extraire musique (ou mp3) vidéo youtube" et après tu suis le liens, je l'ai fait il n'y a pas longtemps ça fonctionne plutot bien