Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft serie 200

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soundcraft serie 200
Bonjour a tous.

Je viens de recuperer 2 bonnes vieilles Soundcraft serie 200 dont une en pieces detachées (aucun respect!).Pour la remonter, la tester puis en assurer la maintenance, je suis a la recherche de son schéma électronique.Soundcraft joignait ces schémas dans ses manuels il me semble.Mais sur leur site pas de schéma juste un manuel très succin.

Je fais donc appelle a vous pour retrouver le saint graal.
Pour info j'ai deja le schema de l'alim (si ca peut aider quelqu'un).
2
Bonjour,

je ne possède pas les schémas en question, mais je me permet de passer le bonjour et de te souhaiter bonne chance pour la remise en état de cette console.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Encore un ete ou je vais pas trop voir le soleil...
4
Pourquoi ne pas la retaper dans le jardin ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
appels SCV au service technique et demandes leur le schéma en principe ils te l'envoient par email

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
Bonjour,

je ne sais pas incruster un lien mais il y a pas mal de shémas ici :

https://www.soundcraft.com/products/product.aspx?pid=68

c'est une console facile à retaper, composants courants, circuits simple face, comme toujours chez soudcraft, pas mal de problèmes viennent tout betement de soudures mal faites d'origine.
7
Citation :
Pourquoi ne pas la retaper dans le jardin ?


J'ai meme pas un balcon.
Et j'aime vraiment pas être enfermé quand je soude, mais quand on a la tete dedans (et des bouts de console dans tout le salon) ça force au devoir de réanimation de la petite...

Citation :
appels SCV au service technique

J'imagine qu'ils vont me renvoyer sur le lien de soundcraft.

Citation :
c'est une console facile à retaper, composants courants, circuits simple face


C'est clair qu'on doit pas etre perdu quand on si connait un minimum en électronique mais par contre c'est des circuits double faces sur mes serie 200 (et pas B ou SR).
Pour moi petit scarabée de l'electronique, ca devient vite tres compliqué sans schema...

Sinon j'ai fini mon octogreen avec votre aide Chimimic et Oxyde31, je viens de faire une prise de son avec d'autre preamp et carte son...Je poste ca dés que j'ai retrouvé ma clé usb

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 05:24:56 ]

8

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 07:50:18 ]

9
Merci mais c'est toujours les schemas de la serie 200B et non pas la serie 200
10