Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement 2 amplis sur 1 equaliser

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement 2 amplis sur 1 equaliser
bjr
je veux savoir comment brancher 2 amplis pro crest pour alimente chacun 2 enceintes sur un même equaliser . le but est d' avoir une bonne dynamique sous 8 ohms
je pense mettre un y xlr en sortie de chaque cote de mon equaliser g60 rane mais bon un doute
merci des réponses
2

salut

ben oui, un Y reste la meilleure solution et la plus simple.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

autre soluce, je pense que sur du crest pro tu dois avoir une sortie "link" et du coup, c'est encore plus simple.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
merci à toi pour tes infos (sur mes amplis pas de sortie link )
5
je viens de regarder sur mon rane ge 60 et il y a 2 sorties de chaque canal xlr ,jack,fils dénudés je pense que cet bon ...?
6

oui, ça marche aussi. reste a savoir ou sont placés tes amplis: a coté de l'eq ou a l'autre bout du multi?

si  ils sont loin de l'eq, tu devras tirer 4 cables auquel cas un Y sera plus pratique puisque c'est pour le même signal.

et les enceintes au fait, ce sont toutes les même? parceque une même égalisation pour deux paires différantes c'est pas top top qd même.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7
merci à toi pour ton aide
je te souhaite une bonne zic
8

pareillement.

merci.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...