Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sommateur Numérique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sommateur Numérique
Bonjour,

J'ai vu en tread avec cette idée mais elle était pas dans la bonne section. je reposte ici cette idée qui devra mieux évoluer.

En Gros c'est une genre de sommateur numérique, qui permtrait simplement de brancher plusieurs entées SPDIF et resortir sur une seule.

Par exemple pour rentrer dans une carte son qui est pourvue d'une seul entrée spdif.

Dans le genre 8 in 1 out.


apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 07:46:45 ]

2
Je crois que cela s'appelle une table mixage :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 08:32:21 ]

3
Oui, car à moins de disposer d'un nombre de sources connu et immuable, il faudra bien appliquer un coefficient multiplicateur ajustable pour chaque source pour rester dans les clous au niveau amplitude de sortie...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 09:55:41 ]

4
:mdr: laurend

en fait la bonne section pour ce poste est celle des DJ et c'est une bonne surprise pour moi, je vais jetter un coup d'oeil. J'ai deja trouvé ça => Pioneer DJM-1000 avec 4 In spdif.

Merci, chimimic pour tes explicationt (si tu n'existait pas il faudrait t'inventer, ton site est une mine d'or).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 06:58:19 ]

5
par contre en furetant et recherchant j'ai pas trouver de truc simple car les consoles de DJ car ces consoles comportent bien des entrées numérique, elles comporten aussi beaucoup d'éléments qui ne m'imtéresse pas pour autaut.
je pensais a un outils simple vraimant comme un basic sommateur analogique si je puis dire.
Juste un module de type 8 entrées / 1 sorties sans correction ca doit exister (si quelqu'un a des références je suis preneur)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Chez Roland mais ils ne le fabriquent plus :
https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=533
7
c'est exactement ca, domage qu'il n'a que 4 entrés.

S'il en existe un plus gros :aime:

Merci pour l'info karlos73

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

8
Des plus gros, je n'en suis pas sûr mais :
Citation :
multiple units can be linked for greater mixing power.


Sinon t'as ça aussi :
http://www.mutec-net.de/e_pro_smartmerge.htm