Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reproduire le son de Just an illusion

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reproduire le son de Just an illusion

Avis aux fans de musique kitsch,

 

Je cherche à reproduire le son de la basse sur la musique de Imagine - Just an illusion.

 

N'ayant pas de Moog en ma possession, je voulais savoir la recette VST pour émuler un tel son. Je possède la banque Kontakt 7 de NI.

 

Merci

icon_cool.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

2

  Good a be a night ; it's just an ...Flash back ...Faut trouver des poeples du début des 80 's et peut-être que ... good luck !  noidea.gif

Il est sorti en 1982 ,distribution "eurodisc" ,production "red bus music ,clemence melody",produit et arrangé par tony Swain,steve Jolley,on trouve même le nom de Ingram comme james Ingram dont j'adore sa voix et ce qu'il a fait.Bonne recherche ,tout n'est pas facile à trouver et il n'y a que celui qui cherche qui trouve ...icon_wink.gif

Dernier détail : si on parle de la même chose,le groupe s'appelle Imagination et non Imagine...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 20:05:39 ]

3

Bonne rectification pour le nom du groupe, shame on me!  icon_non.gif

 

Je te remercie pour tes indications, mais elles ne répondent en rien à ma requête, je viens sur audiofanzine en dernier recours et comme j'en ai assez de triturer mes VSTs en vain, je pensais trouver la panacée sur le forum.  icon_cool.gif

 

Si quelqu'un à LA solution...

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"