Sujet avis electrotechniciens

• 752 vues
Sujet de la discussion avis electrotechniciens
bonjour yaurai til des personne qui connaise l'electronique synthetiseur merci ^^
Peux tu en dire plus stp ?
bonjour
voila kan j apuis sur les touches du clavier et kan je relache la pression des notes le son reste figer et tableau de bord bloquer par contre si je touche pas o note je pe acceder o menu merci a toi bonne soir
Oui, c'est un début, mais il manque encore quelques infos. Tu parles de quel synthé ? Numérique analogique ? (plutôt le premier je suppose)

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 00:23:42 ]

roland em 30numerique
Ok. Tu peux toujours tenter un reset usine, ça supprime toutes les données utilisateurs, en gros ça, c'est un peu comme si ton synthé sortait de l'usine. La procédure est selon ce lien http://www.rolandkeyboardclub.com/v/useful_tools_factory_reset.php d'appuyer sur le bouton "write" tout en allumant ton synthé. Ça résoudra peut être ton problème.

Si le problème persiste, une mise à jour de l'os pourrait être utile.

Et si par malchance le problème persiste encore, essaye de contacter le SAV roland.

x
Hors sujet :
Et essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, c'est plus agréable pour tout le monde ;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 00:39:36 ]

bonjour je te remercie de ton information j'ai reintiliaser en réglage usine et c'est toujour le meme problème comment fait ton pour mètre a jour le os? merci de ton aide

bonne journee
Tu va sur le site de roland, et tu essaye de trouver ton clavier. Il y aura surrement sur sa page produit un lien proposant l téléchargement de l'os. Après pour l'installer, je ne pourrais pas t'aider.
d'accord merci beaucoup j'espere que je pourez transferer via cable midi usb merci encore
De rien, bonne continuation ;)