Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talkbox Banshee qui fume

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Talkbox Banshee qui fume

 

 

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir ma Talk Box des U.S.A, mais hélas, je subis bien des peines avant de pouvoir l'utiliser.

 

La forme des prises variant selon les pays, je me suis empressé d'aller acheter un adaptateur. Je trouve l'alimentation de la Talkbox étonnamment lourde pour du 9 volt.

 

En branchant l'alimentation dans l'adaptateur puis dans une multi-prise à 5 entrée, l'alimentation s'est mise à fumer embaumant mon appartement...  icon_eek.gif

 

Je voulais donc savoir les solutions proposées pour ne pas avoir ce type de problème. Est-il envisageable d'ouvrir la pédale et de lui changer son entrée d'alimentation pour une entrée plus étroite comme nos bonnes vieilles alim européennes?  icon_razz.gif

 

J'aimerais bien pouvoir l'utiliser...

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

2

 

 

J'ai pensé à remplacer l'embout d'alimentation par une entrée "européenne" enfin, celle des alimentations que l'on a l'habitude de voir pour nos pédales en France.

 

En démontant ça donne ça:

 

 

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

3

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4
5
Tu as pensé a vérifier que le transfo était compatible 240V?
Essaye avec un autre transfo 9v pour vérifier que la banshee n'a rien.
6

Je pense pas que la pédale soit morte, c'est juste l'alim avec la différence de courant je pense. Il y  9 volt en output aux U.S.A et en Europe. Donc si je change l'embout de la Talkbox ca devrait le faire?

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7
C'est pas un embout d'alim 9v classique?
8

Non, le diamètre de l'embout est plus étroit.

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

9
Il doit bien exister un adaptateur quelque part.
Au pire tu prend une alim universelle en faisant attention a la polarité.
10

Vu que l'alim est morte, j'ai démonté une misérable Berhinger. Je vais dessouder le port et le mettre à la place de celui de la talk box. Je pensais économiser mon argent en commandant des USA et bien c'est pas gagné...

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"