Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplificateur de puissance défaillaint

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion amplificateur de puissance défaillaint
Bonjour a tous et a toutes,
bonnes fêtes!!!
sil vous plait,mon ampli de puissance "power double 300" a un canal moins fort que l'autre,presque pas de graves.
j'ai deja renversé les liaisons des enceintes comme de la table de mixage et ça ne change rien,le fautif est l'ampli.
comme je ne suis pas un expert en électronique j'aimerais savoir si vous pouvez me dire a distance si ça me coutera beaucoup d'argent pour faire réparer l'ampli et aussi si ça vaut le coup de le faire.
merci beaucoup pour vos aides.
Car
2

a distance non. Il est vieux ? Ca peut être un condensateur de liaison, mais ça eut être tellement d'autres choses...

http://www.pierredon.free.fr

3
oui,l'ampli est vieux...
merci beaucoup pour vos impressions.
Car

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 21:39:00 ]

4

Bonsoir ,

Tu peux déjà demander de faire un diagnostic qui donnera lieu à un DEVIS et avec ce Devis ,tu sauras à peu d'euros près combien ça va te couter .

Méfie toi ,dans les SAV ,ils vont juste te changer le condensateur en défaut.Mais si tu as une capa défectueuse ,en général les autres vont suivre peu de temps après et il va falloir payer à chaque intervention du SAV.Tu n'as pas un copain qui pourrai t'aider?  

Il y a un peu c'était dans les 50 euros l'heure de main d'oeuvre .En général on compte 2h00 pour une panne d'ampli + les pièces à ajouter .C'est pourquoi je te conseille de demander un devis avant toute intervention :ça évite les mauvaises surprises ...

Ton ampli je le connais ;j'ai bossé avec il y a un petit moment déjà ...Bon ampli réputé et facile à dépanner (pas de souci pour trouver les composants).

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 19:07:12 ]

5
bonsoir philrud,
merci beaucoup pour tes conseilles,ça me donne une idée de comment agir.
bonne année
Car
6

 He bien tant mieux si j'ai pu t'inspirer une solution .Bonne année à toi aussi et merci !bave

Mon soundcloud  Good times !