Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flightcase-brico

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 097 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Flightcase-brico
Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas pour habitude de poster sur AF bien qu'étant un gros consommateur de forums audio.

J'ai cependant une petite question à poser, ou plutôt demander un avis.

Pour la petite histoire, je suis guitariste depuis maintenant 11 ans. J'ai (enfin !!!!!) acquis depuis un an maintenant, une tête d'ampli Cobra de chez Framus (soit dit en passant un ampli exceptionnel dont je ne suis pas près de me séparer!). J'accompagne ce petit bijoux d'un multi-effet au format rack 1U.

Le petit problème à tout cela est forcément le transport! J'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication d'un flight case au format du 'double door amp case' de chez thomann. Pas trop de crainte qu'en à la réalisation du projet, le plan étant déjà réalisé.

J'en arrive donc au but de ce post. J'ai trouvé sur le net un joli site belge nommé Flightcase-brico. On y trouve tout ce qu'il faut pour la réalisation d'un flight case ainsi qu'un très joli tutoriel bien détaillé.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déjà commandé chez ce revendeur? Sont-ils fiable ?
Le paiement s'effectuant par virement bancaire (recours presque impossible en cas de problème) et ayant déjà été victime d'une arnaque sur le net je voulais donc demander des avis si tenté que quelqu'un ai déjà eu une expérience avec ce revendeur.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

2
Bonjour
Je viens de visiter le site et il me plait beaucoup mais je n'ai jamais commandé la-bas puisque je viens de découvrir grâce a vous.

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

3
Tout comme toi, j'ai bien vue ce site internet!!!

il exciste un autre site, français celui-là, qui propose un flight-case clé en main en kit.
tu peux même régler avec PayPal. donc l'assurance de tout reçevoir.
il y a tout compris et le top, est que c'est du sur mesure...
https://www.fly-case.fr

Bonne chance.... :D:
4
Bonjour
vous pouvez commander sans problèmes sur le dite brico flightcase vvous serez livrer a heure et a temps cela fait 10ans que je suis client chez eux jamais eu le moindre problèmes
Cordialement