Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tweeter A30 HS ?! HELP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tweeter A30 HS ?! HELP
Bonjour,

j'ai acheter des a30 et sur mes 4 tweeter j'en ai 3 qui sont apparement hs,
J'ai mesurer a l'ohmetre je suis out limit. J'en ai demonter un la bobine a l'air cramer et couper. Je voulais savoir si c'est simple de remonter la membrane ( http://www.electronicloisirs.fr/catalog/product_info.php?products_id=31357&osCsid=6b6c3d867fc990acfab4f1acc644f026 )? C'est juste des soudure ? Les soudure sont pas trop dure (precise) a realiser vu la taille du fil ? et si j'ai pas de chance de griller la bobine en soudant ?

C'est fragile a ce point la ces tweeter ? ( enfin apres le mec avant faisait de la teuf -_-)
Car a la limite si jpeux les changer et en mettre des plus resistante ca m'arrangerait, si vous pouviez me conseiller. :)

Merci d'avance !

2
Salut,

Citation :
C'est fragile a ce point la ces tweeter ?


Tout est question de limite raisonnable et d'usage adéquat...
C'est normal de cramer si l'on espère plus d'un système que ce qui peux fournir;)

Citation :
Car a la limite si jpeux les changer et en mettre des plus resistante ca m'arrangerait, si vous pouviez me conseiller. :)


Généralement les membranes sont faites pour pour un type de tweeter et donc calibrées pour...Si tu veux du plus costaud, il faudra changer le tweeter et peut-être revoir le filtre.

Pour le remplacement, il faut juste un peu de patience et être capable de faire une soudure propre avec un fer à souder et de la soudure appropriée.

:8)
AL1
3
jpense racheter juste les membrane j'ai psa un gros budget :) Merci bien ^^