Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réalisation d'un atténuateur

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réalisation d'un atténuateur
Bonjour,

donc voilà, comme le dit le titre je voudrais me fabriquer un atténuateur pour un 50watts (gros watts :-) )

J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé à ce sujet mais j'aurai besoin d'un peu d'aide car j'ai peur de faire de bétises car dans les cas étudiés, soit le puissance est inférieure à ce que je veux, soit il n'y a pas de sélecteur d'impédance et surtout le lien vers le projet G5 ne foncitonne plus.

Alors voilà, j'ai un jcm800 50w donc si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu, il faudrait que je me fasse un atténuateur pour du 100w. Par contre dans les mois qui viennent je vaudrais m'acheter une tête 2061 donc en 18w, est ce que je pourrait utiliser cet atténuateur avec également ?
Donc en fin de compte, si c'est bien ça, je voudrais me construire un atténuateur en 100w sur lequel je pourrai choisir l'impédance.
Le lien vers le projet G5 étant mort, je n'ai pas pu le lire, pourriez vous me dire ce que je dois acheter comme composants (j'ai trop peur de me planter avec le fameux fichier Excel) donc je préfère demander à ceux qui savent.

En enfin comment monter tout ça (pour un novice).

Merci d'avance de votre aide.
2
Help help les gars, personne ne peut me donner un peu d'infos :((

Même juste les plans si quelqu'un a pu enregistrer ceux du G5,je serai preneur ?

merci d'avance.