Sujet de la discussionPosté le 25/03/2012 à 21:01:06Presentation matos ( rack maison, a30, mth46lc)
Bonjour !
Voila jvoulais vous montrer un peu mon matos, surtout le rack qu'on a monter il y a ptete bien un an .
je precise qu'on fait pas de teuf mais c'est juste pour animer des soirées etc ! On est deux, d'ou la largeur du rack xP
On a pas trop de moyens ( aux etudes ) donc on fait comme on peut xP
Le mth et les a30
Voila le rack, qu'on posait avant sur nos T15 ou sur une table mais maitenant les T15 au placard on a trouver des a30 d'occas pour 100€ avec les 4 aigue a reparer(on en a eu pour 40€) donc chaud de mettre le rack dessus xP
Le T.AMP et le crossover behringer de merde, bientot le tracks a la place. Au dessus un controleur midi Hercules RMX, on utilise traktor avec.
Donc au milieu une tdm audiophony digital 2 avec l'usb , par rapport a notre ancienne en RCA , l'usb supprime des parasite. Au dessus on a acheter un dispatching qu'on a du tout cabler la misere >< on a utiliser un 12G1,5² du coup on a qu'un cable qui part vers le portique et on commande chacune de nos prises. A droite un ampli behringer tout neuf l'EPQ 2000 qui a l'air de marcher plutot pas mal pour du bas de gamme. Et au dessus un table dmx Nicols 512J.
Vla le coffret de prise qui monte au portique
La taille de fils la dedans
Le cache remonter
Vla le total diy presque ^^
A vos avis !
Scinor
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/03/2012 à 19:04:56
Pas de critique ou question ou autres ? Meme negative je prend xP
Bonjour.
Es tu finalement satisfait de cet ensemble ? Ca je comtis justement me fabriquer un MTH-46LC et m'acheter deux a30 d'occaz..
(question bete mais les 2 a30 ne sont pas trop larges pour le MTH-46LC ??)
Merci (: