Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presentation matos ( rack maison, a30, mth46lc)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presentation matos ( rack maison, a30, mth46lc)
Bonjour !

Voila jvoulais vous montrer un peu mon matos, surtout le rack qu'on a monter il y a ptete bien un an .
je precise qu'on fait pas de teuf mais c'est juste pour animer des soirées etc ! On est deux, d'ou la largeur du rack xP
On a pas trop de moyens ( aux etudes ) donc on fait comme on peut xP


Le mth et les a30
mini_284714IMAG0048.jpg


Voila le rack, qu'on posait avant sur nos T15 ou sur une table mais maitenant les T15 au placard on a trouver des a30 d'occas pour 100€ avec les 4 aigue a reparer(on en a eu pour 40€) donc chaud de mettre le rack dessus xP
mini_419610IMAG0050.jpg

Le T.AMP et le crossover behringer de merde, bientot le tracks a la place. Au dessus un controleur midi Hercules RMX, on utilise traktor avec.
mini_548447IMAG0051.jpg

Donc au milieu une tdm audiophony digital 2 avec l'usb , par rapport a notre ancienne en RCA , l'usb supprime des parasite. Au dessus on a acheter un dispatching qu'on a du tout cabler la misere >< on a utiliser un 12G1,5² du coup on a qu'un cable qui part vers le portique et on commande chacune de nos prises. A droite un ampli behringer tout neuf l'EPQ 2000 qui a l'air de marcher plutot pas mal pour du bas de gamme. Et au dessus un table dmx Nicols 512J.
mini_799020IMAG0053.jpg

Vla le coffret de prise qui monte au portique
mini_603347IMAG0056.jpg

La taille de fils la dedans
mini_774278IMAG0054.jpg

Le cache remonter
mini_379345IMAG0055.jpg

Vla le total diy presque ^^
A vos avis !
2
Pas de critique ou question ou autres ? Meme negative je prend xP
3
Lumières et portique si tu veut des conseil pour des trucs pas trop cher et bien redis moi ;)
4
Bonjour.
Es tu finalement satisfait de cet ensemble ? Ca je comtis justement me fabriquer un MTH-46LC et m'acheter deux a30 d'occaz..
(question bete mais les 2 a30 ne sont pas trop larges pour le MTH-46LC ??)
Merci (: