Sujet de la discussionPosté le 27/03/2012 à 04:03:00Achat de groupe Façade avant Midibox seq V4
Bonjour à tous,
Me lançant en ce moment dans la construction d'un MBSeq V4, je souhaiterais savoir s'il y avait des intéressés pour une commande groupée chez schaeffer et donc bénéficier d'une réduction.
Actuellement la façade en noir alu, avec les gravures peinte coûte dans les 150€.
Bien entendu à partir de quelques pièce (3 il me semble) il commence à y avoir des réductions.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, je vous les communiquerais une fois chez moi si je trouve des interréssés.
Mais je peux vous dire qu'à partir d'une petite dizaine les prix deviennent super interréssants.
Trève de paroles je vous montre la photo du panneau.
Ceux qui veulent des infos sur le SEQV4, je vous invite à consulter le site d'ucapps.de
Salut, désolé de déterrer le topic, mais j' aurai voulu savoir si tu as fini de le construire, apparemment, on n' est pas nombreux à s' intéresser à cette machine.
J' aurai aimé savoir, dans la mesure où il est fini, combien de temps ça t' as pris, et le coup au final, le back panel, tout comme la façade, n' est pas inclus je pense.