Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon casque grésille dans une oreille

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon casque grésille dans une oreille

Salut !

 

J'ai un petit problème avec mon casque qui devient ennuyant, surtout que je m'en sert un peu plus souvent en ce moment !

 

L'oreille gauche grésille pas mal, surtout lorsque l'on descend en fréquences.

 

C'est un AKG K271 MkII acheté il y a quelques années.

 

Est-ce que c'est parce que le HP est grillé ? Ou mauvaise connexion ? D'ou peut venir ce problème ?

 

Je ne sais pas si le haut parleur peut être réparer ? (Je vais l'ouvrir voir si je vois quelque chose mais vu que je suis manchot...) Ou remplacer ? 

Si oui ou est-ce que l'on peut trouver ces pièces ? Dans le cas d'un changement j'imagine que c'est les deux qu'il faut changer...

 

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 13:19:56 ]

2

tu as un cheveu qui traine dans le HP de ton casque !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3

Mdr oui effectivement ! C'était pas un cheveux mais un bout de plastique visiblement !

 

J'ai ouvert ce que j'ai pu mais c'est assez limité en fait. J'ai regardé, soufflé, essayer de regarder a nouveau et j'ai vu qu'un petit bout de plastique transparent que j'avais repéré avait disparu ! Par contre je ne sais pas d'ou il venait... 

 

Du coup je sais pas si c'est dans ma tête mais l'oreille gauche que je viens de vérifier a maintenant moins de fréquences basse que la droite, ou alors la droite a plus d'aiguës que la gauche je ne sais pas bien... On va essayer de regarder la droite maintenant mdr x)

 

Je te remercie ;)

 

EDIT : Ouais bah écoute une fois le deuxième nettoyé j'ai l'impression que ce n'est quasiment plus flagrant... Alors encore une fois, est-ce mon imagination ou pas, je ne sais pas ! lol

 

En tous cas ça fait du bien de ne plus entendre de grésillement ! :p

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 13:39:26 ]