Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mdr oui effectivement ! C'était pas un cheveux mais un bout de plastique visiblement !
J'ai ouvert ce que j'ai pu mais c'est assez limité en fait. J'ai regardé, soufflé, essayer de regarder a nouveau et j'ai vu qu'un petit bout de plastique transparent que j'avais repéré avait disparu ! Par contre je ne sais pas d'ou il venait...
Du coup je sais pas si c'est dans ma tête mais l'oreille gauche que je viens de vérifier a maintenant moins de fréquences basse que la droite, ou alors la droite a plus d'aiguës que la gauche je ne sais pas bien... On va essayer de regarder la droite maintenant mdr x)
Je te remercie ;)
EDIT : Ouais bah écoute une fois le deuxième nettoyé j'ai l'impression que ce n'est quasiment plus flagrant... Alors encore une fois, est-ce mon imagination ou pas, je ne sais pas ! lol
En tous cas ça fait du bien de ne plus entendre de grésillement ! :p
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 13:39:26 ]