Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur une Cort GS-Axe-2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de son sur une Cort GS-Axe-2
Salut salut!

J'ai un léger soucis sur ma Cort GS-Axe-2 (non, pas un soucis avec l'esthétique... ce n'est d'ailleurs pas pour ça que je l'ai acheté... bref)...

Je pensais avoir un pépin avec le sélecteur 3 positions, puisqu'une seule de celle ci ne donnait pas de son... Après avoir vraiment écouté, et démonté le sélecteur il s'avère que ce n'est pas celui ci qui déconne...

Quelqu'un saurait il si ça vient directement d'un des micros ou alors si c'est un des potentiomètres qui débloque...???


merci d'avance !
2

De retour du site de Cort, je vois que c'est master vol, master tone et toggle switch. 

Vu que ca déconne que sur 1 position, tu peux déjà éliminer les potards ou le jack.

 

Reste les micros et le toggle switch.

J'imagine que tu as vérifié les soudures des micros sur le switch. Si tu veux vraiment t'assurer que les micros fonctionnent branche celui que tu penses HS (cas hyper rare) directement sur l'embase jack.

T'es vraiment sur que le toggle switch fonctionne ? Des fois une des lamelles ne fait pas bien contact.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai ouvert le boitier du toggle, et j'ai testé directement le contact des lamelles.. et ça donne rien.. il ne reste donc plus que le micro... je vais donc faire un petit tour chez mon luthier histoire qu'il me change ça dans les règles... :(
4
J'ai ouvert le boitier du toggle, et j'ai testé directement le contact des lamelles.. et ça donne rien.. il ne reste donc plus que le micro... je vais donc faire un petit tour chez mon luthier histoire qu'il me change ça dans les règles... :(