Sujet de la discussionPosté le 26/04/2012 à 18:21:59Problème electrique avec un convertisseur Mytek DAC 96
Bonjour à tous,
Mon DAC 96 de Mytek a un problème, dès que je l'allume les lumières des diodes volumes se mettent à fond même s'il n'est pas branché ( ça fait fantôme, je voulais dire même si aucune connectique XLR n'est présente) et les autres boutons ne fonctionnent pas.
Est-ce que ce serait déjà arrivé à l'un d'entre vous, c'est un seconde main et tout marché apparemment pour le précédent même si de temps en temps ça le faisait par à coup.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/04/2012 à 19:19:13
Sur la dernière photo, il y a un switch 220/110, qui est sur la position 110.
déjà je vois une panne sur les photos , il y a un condensateur qui est gonflé , il est noir et presque collé au transfo , due à la position en 110 volt qui va touts te détruire à la longue .
replace le sélecteur sur 220 volt
donc je parle d’expérience , si ce condo est gonflé et qu'il est mort , je pense qu'il te faudra changer touts les condensateurs de la même marque dans ton boitier , voir touts les condos avant régulation qui ont étés en surtension .
bon courage , car le PCB est du multi-couches , et il faut faire très attention pour dessouder ce type de circuit imprimé .