Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIN 7 vers Jack STEREO SCHEMA?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DIN 7 vers Jack STEREO SCHEMA?
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a fabriquer un cable jack male stereo vers din 7 broches males?
en fait voila je suis guitariste et je souhaiterais controler (passer d'un canal a un autres) ma tete d'ampli non midi avec mon multi effet midi qui possede une fonction relai pour diriger des appareils non midi. seulement habituellement les footswitchs de tete d'ampli sont au format jack stereo mais sur le mien il est au format din 7 broches.d'ou l'utilité pour moi d'avoir un cable din 7 et jack tout ca en male.afin de raccordé la sortie relai de mon multi effet qui est au format jack stereo a ma tete d'ampli qui elle a du din 7.
Le multi effet et un G major et la tete d'ampli est une Randall Vmax merci d'avance
2
Le plus simple serait de trouver le mode d'emploi ou la fiche technique qui nous renseignerait sur le câblage de cette din 7 broches. Peut être sur le site du fabricant??...
3
En fait il te faut le schéma de la prise din de ton ampli pour savoir à quoi correspond chaque broches (canal lead, crunch, effets...) et après tu connectes et relie les broches qui t'intéresses à une prise jack stéréo.

J'ai du me faire mon câble pour relier ma 5150 II au G-major. j'ai demandé à peavey le schema de la prise din du 5150 II.

Et franchement je suis pas un as en électronique mais mon câble fonctionne bien et cela m'a simplifier la vie grave ;-)

NORé