Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablette coulissante pour clavier maitre sous meuble informatique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tablette coulissante pour clavier maitre sous meuble informatique
Salut les bricoleurs !

Je viens de récupérer un meuble informatique, qui me semble une bonne base pour un meuble MAO pratique.
J'aimerais y rajouter une tablette coulissante pour y loger mon M Audio Axiom 49.

Pourrai-je trouver les produits adéquats dans une GSU genre bicot depot? De quoi aurai-je besoin ?

Merci de m'aider !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Bonjour,

je ne sais pas si ton clavier M Audio est "compatible" en hauteur et largeur avec un clavier de type "ordinateur", mais j'ai acheté il y a quelques années à Ikéa une tablette coulissante en métal pour un bureau qui n'en était pas équipé. Le plateau était livré avec tous les accessoires (rails et visserie).

Je ne sais pas te conseiller plus.
Bonne bidouille !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Pour mon clavier, j'ai été chez Casto:
- une tablette en pin redécoupée aux mesures dont j'avais besoin (ils te font la coupe pour quelques euros)
- un jeu de coulisses de tiroir avec une largeur adaptée à ma tablette et qui supporte le poids de mon clavier

Quelques coups de tournevis plus tard et c'était réglé!

Par contre, fais gaffe à la hauteur de ton installation pour pouvoir passer les genoux sous ton bureau etc.

Cheers.

Mon blog musical: www.deepnhighmusic.com

(Deep house, Minimal, Old school house...)

4
Ok, merci pour vos conseils, je vais me mettre au travail !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)