Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accrocher un rack sous le bureau ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accrocher un rack sous le bureau ?

Salut !

 

Je me demandais si il y avait possibilité d'accrocher un rack sous un bureau ? (Seulement pour un POD HD Pro pour l'instant)

 

J'ai essayé de fouiner un peu mais pas trouvé... En même temps je ne sais pas vraiment quels mots clé utiliser !

 

J'imaginais un système d'équerre ou quelque chose comme ca, visé d'une part au plateau du bureau soutenant le rack.

 

Genre ca mais avec des fixation au dessus en plus : https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm

 

Qu'est ce qui peut exister ?

 

Merci !

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:21:59 ]

2
salut,
est-ce que tu peux "martyriser un peu" ton bureau ou pas ? ^^

parce qu'une solution serait de faire un rack mais en se servant du bureau comme une des planches. Je veux dire que:
assembles les flancs droite et gauche avec une planche en bas, de façon à avoir un "U"

tu fixes ça sur les flancs pour pouvoir racker ce que tu veux:
https://www.thomann.de/fr/adam_hall_61535b6.htm

tu fixes le tout au bureau avec des vis/equerres ou ce que tu veux, ce qui donne:
_
U
(l'underscore étant le bureau) et voilà :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 10:34:22 ]

3

Salut ! 

 

Merci pour ta réponse ! Oui c'est exactement ce que je pensais de prendre le bureau comme la parti supérieur du rack ! Je pensais trouver un rack déjà fait mais c'est vrai qu'avec quelques planches ce sera encore plus économique !

 

Par contre il existe plus court comme "bande de rack" ? Parce que la c'est quand même 6U... Ou sinon au pire faudra y couper vu le prix... 

 

Ca c'est une bonne solution car je n'ai vraiment pas la possibilité d'y mettre bien cher en ce moment  bravo

 

Merci beaucoup !

4
de rien ;) j'ai mis le lien du premier rail qui passait :-D y a sûrement moyen de trouver plus court lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 01:05:32 ]