Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je compte me faire des petits eq stéréo.
et je réfléchis donc au psu.
Jakob nous dis que un mini psu peux alimenter facilement 2 eq.
Citation :
Use a 2x15V transformer and 7815/7915 for +/-15V or a 2x18V transformer and 7818/7918 for +/-18V. This should be able to drive about four EQ's with a 30 VA transformer.
et donc je me posais la question sur le branchement.(très simple pour les pro)
je peux rajouter des fils en sortie de montage....donc sur les points 15v -15v 0V relié vers l'eq 1 et l'eq 2.
donc ça me ferais 4 unités possible, vu qu'il y a 2 secondaires.
Ou alors j'ai tout faux...mais pour mon point milieu???
je suis un peu perdu .
merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 13:59:29 ]
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/12/2012 à 14:36:54
Le transfo en 2x15v c'est pour faire l'alim symétrique ! En gros tu auras une alimentation avec 3 fils : -15v/0v/+15v donc une ddp de 30v entre le "plus" et le "moins".... Il suffit d'aller alimenter avec ces 3 fils indépendamment chaque eq (alim en parallèle)