Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marquage de son matériel ***

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 979 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Marquage de son matériel ***
Bonjour à vous,

je poste encore par ici une question d'ordre "pratique".

J'accumule petit à petit du matériel que j'utilise en presta, en parallèles avec des entreprises, et qu'il m'arrive de louer, donc je pense à marquer mon matériel assez rapidement, mais je me demande quelle serait la solution la plus pratique..:
- le marquer d'une étiquette? Si oui, je suis preneur des bons plans à ce sujet en Belgique (Vistaprint? etc?)
- le marquer au pochoir?
- ...?

Faites moi part de vos meilleurs idées à ce sujet!

Un bon week-end à vous

www.bestage.be

2

moi je le marque avec de la peinture. Une couleur toujours la même ( vert hôpital pour moi)

http://www.pierredon.free.fr

3
Bonjour

Le moyen le plus identifiable que j'ai vu pour l'instant est la gravure (ton nom gravé sur chacun de tes micros, pieds....)
Par contre la méthode pour le faire proprement, là il ne faut pas compter sur moi, je suis pas vraiment doué pour ça....(peut-être avec un dremel ???)
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
4

moi j'ai deux solutions

la première, basique, c'est l'etiquette Dymo et gaine thermo

la seconde, le stylo à peinture que tu trouves en centre auto:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=390243

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5
Je me suis déjà penché sur les étiquettes Dymo mais je n'y voyais aucune possibilité d'impression de mon logo.
Sur leur site ils ne parlent que peu d'impression graphique, mais je me dis que si j'arrive à transformer mon logo en police de caractère ça pourrait peut-etr le faire. Je vais me renseigner d'avantage sur leurs machines, leurs prix et leurs possibilités. Sait-on jamais

Citation de la :
moi j'ai deux solutions
la première, basique, c'est l'etiquette Dymo et gaine thermo
la seconde, le stylo à peinture que tu trouves en centre auto:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=390243

www.bestage.be

6
ce serait surement fort joli mais ça demanderait un temps considérable. Et le faire proprement ne serait effectivement pas une mince affaire. Seul un pro dans ce domaine le pourrait le je pense

Citation de Eddie666killer :
Bonjour

Le moyen le plus identifiable que j'ai vu pour l'instant est la gravure (ton nom gravé sur chacun de tes micros, pieds....)
Par contre la méthode pour le faire proprement, là il ne faut pas compter sur moi, je suis pas vraiment doué pour ça....(peut-être avec un dremel ???)

www.bestage.be

7
C'est aussi une solution mais je souhaiterais être encore un peu plus identifiable. C'est à dire avoir mon logo et un numéro de téléphone affiché au cas ou. Et le tout en petite taille de manière à rester quand même sobre.
J'ai pensé à créer des pochoirs, ce qui est possible pour mon logo, mais beaucoup plus compliqué pour un numéro de téléphone par exemple. Surtout si je veux un affichage de petite taille (ex: total de 4cm de large x 2,5cm de haut)

Citation de Cpierredon :
moi je le marque avec de la peinture. Une couleur toujours la même ( vert hôpital pour moi)

www.bestage.be

8

Citation de : seba0126

Je me suis déjà penché sur les étiquettes Dymo mais je n'y voyais aucune possibilité d'impression de mon logo
 
 

 dans ce cas là, VistaPrint

http://www.vistaprint.fr/vp/welcome.aspx?xnav=welcomeback&rd=1

ils font du bon boulot, pas cher et rapide.

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 12:06:10 ]

9
Tu peux peut-être associer ton logo à un QR-code de manière à ajouter des infos de contact. Mais le problème reste quand même le support...
10
ça a été ma première piste. Je me suis renseigné chez eux et j'ai eu pour retour qu'ils n'avaient rien en si petite taille, sauf des étiquettes temporaires qui peuvent se décoller facilement.
J'attend également quelques réponses de services d'impression mais pour ce que j'ai déjà reçu, les coûts sont importants.
Tu connais d'autres services que Vistaprint déjà testés??

Citation de la :
Citation de : seba0126
Je me suis déjà penché sur les étiquettes Dymo mais je n'y voyais aucune possibilité d'impression de mon logo. 
 
 
 dans ce cas là, VistaPrint
ils font du bon boulot, pas cher et rapide.

www.bestage.be