Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J've custome mon acoustique !

  • 44 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J've custome mon acoustique !
Salut !! j'ai une guitare acoustique vielle avec un style zarb et pas beau voir profil ... Je voudrai savoir quelles sont toutes les possibilitées de modifications que je peu aporter ma gratte ( bien sur a un niveau peu élevé ) .. Voila :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mecanisme je l'ai deja changé en fait mais il s'daptait pas gavé alor j'ai du faire des modifs a l'arrache ... Je pense que je vais reprendre tout ca , en poncant bie tt la tete et en arrangeant les arrondit , je vais foutre de la pate a bois et je vais refaire les trous ... J'essais de trouver un truc original qui pourait changer des tetes de classique habituelles ...
12
Merde j'ai oublié de faire la mise a jour en fait ca fait 8 mois que j'en fait mais je compose deja ( surtout a base d'accord ) ... Avec mon groupe on est pas limité niveau style de zic . Mais ya quand meme une dominante rock , metal ( parfois ) et on compte inclur du saxo et du violon ... Dans la salle de repet qu'on lou ts les mois y a trois ampli 200 w ( je suis pas sur mais je crois que c a peu pres ca ) un marshall , un je sais plus , et un fender ... Y a une batterie et une console anaolgique , trois micros a dispo et des putins de bafles ...
mon msn : thibaud6@hotmail.com

j'ai vu ton site , tu fait du skate ?

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
13
Heu ouais mais fais gaffe pq si tu ponces la tête tu risques de faire des conneries, genre tes cordes risquent de frotter qqpart, ou alors tes mécaniques tiendront pas....
enfin bref, tout ça pour dire que c'est périlleux, comme je t'ai dit, on s'improvise pas luthier !!!
14
Ouai t'as raison mais bon je ferai un tour d'horyzon avant :tourne:
15
Ouais je fais du skate, enfin je peux plutôt dire je faisais du skate, mais bon, on verra cet été quand je me ferai chier :bravo:
sinon tu joues quoi principalement comme zik ? métal ?
tu fais du Steve Vai aussi ???? :mdr:
16
Non je joue pas du steve vai c'est juste que c'est une guitare qu'on m'a passé pour que je debute ( simpa pour un debutant lol ) mais j'aime beaucoup la technique de steve vai ...
POur mon groupe c'ets marqué plus haut en fait lol :tourne:
17
Allé un petit up :up:
18
Heu ...... UP pour quoi ?? :8O:
19
Pour avoir un avis de luthier et ton msn :tourne: lol
Et peutetre aussi des tips ...
20
Un luthier te dira :
quelles modifications veux-tu faire ? est-ce pour le son, l'esthétique, le confort de jeu ?
quel est ton budget ?

:bravo: