Sujet de la discussionPosté le 03/02/2013 à 20:19:56souder jack sur mini jack possible?
voila j'ai ce truc la
en fait c'est pour mes enceintes pc de m.. style pour ecouter des musiques de base sans faire de mix ni quoi que ce soit et ces 2 jacks sont raccordés a un mini jack qui sort du pc pour rentrer enfin dand ma ff 400 en y mettant a l'arrivée deux jacks adaptateurs sur les rca males
le truc c'est que ca s'arrete pas de gresiller et j'arrete pas de le bouger a chaque fois y'a une enceinte qu'on entend plus bref ca rend fou
est ce possible de couper les rca pour y mettre des neutriks ?
c'est la première fois que je me lance dans la soudure j'ai pas envie de faire un carnage
+1 pour la réalisation. Par contre, d'où sort la prise mini jack mâle ? De ton PC ou est-ce la câble de tes HP Multimédia ? S'il sort du PC, ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser directement un câble mini jack mâle (connecté au PC) / 2 jacks asymétriques ?
super sympa
ce qui est vraiment naze de chez naze c'est que hier je leur ai commandé des jacks a souder
ca va me faire encore 10€ de port dans ma face mais bon
merci quand meme
faut dire que pour trouver un article sur thomann c'est un peu le why en fait il faut avoir les termes exacts sinon y'a 400 0000 resultats qui s'affichent
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 10:24:51 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
8Posté le 04/02/2013 à 10:34:15
Tu peux toujours essayer de modifier ta commande, mais il faut faire vite, ils préparent et expédient très rapidement.
Pour le lien tu vas sur "câbles et jacks" et tu cliques sur