Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souder jack sur mini jack possible?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 006 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion souder jack sur mini jack possible?
voila j'ai ce truc la jack1.jpg

en fait c'est pour mes enceintes pc de m.. style pour ecouter des musiques de base sans faire de mix ni quoi que ce soit et ces 2 jacks sont raccordés a un mini jack qui sort du pc pour rentrer enfin dand ma ff 400 en y mettant a l'arrivée deux jacks adaptateurs sur les rca males

le truc c'est que ca s'arrete pas de gresiller et j'arrete pas de le bouger a chaque fois y'a une enceinte qu'on entend plus bref ca rend fou

est ce possible de couper les rca pour y mettre des neutriks ?

c'est la première fois que je me lance dans la soudure j'ai pas envie de faire un carnage

merci a tous

2
oui c tout a fait possible !!
3
bon je vais voir les tutos
merci quand meme
4

+1 pour la réalisation. Par contre, d'où sort la prise mini jack mâle ? De ton PC ou est-ce la câble de tes HP Multimédia ? S'il sort du PC, ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser directement un câble mini jack mâle (connecté au PC) / 2 jacks asymétriques ?

5
c'est clair mais impossible d'en trouver sur le net
tu les as trouvé ou ces jacks?

sinon ca me fera travailler la soudure mais bon si c'est pas hyper cher je prefère l'acheter tout fait
merci
6

Tu peux trouver ça ici https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_15_wpp.htm

Sans vouloir faire de pub, sur le même site il y a un outil qui permet de trouver toutes sortes de câbles avec différentes connectiques https://www.thomann.de/fr/cat_cableguy~ncx.html

7
super sympa
ce qui est vraiment naze de chez naze c'est que hier je leur ai commandé des jacks a souder
ca va me faire encore 10€ de port dans ma face mais bon
merci quand meme

faut dire que pour trouver un article sur thomann c'est un peu le why en fait il faut avoir les termes exacts sinon y'a 400 0000 resultats qui s'affichent

ps ton deuxieme lien est mort..

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 10:24:51 ]

8

Tu peux toujours essayer de modifier ta commande, mais il faut faire vite, ils préparent et expédient très rapidement.
Pour le lien tu vas sur "câbles et jacks" et tu cliques sur

9
bon ok t'es hyper cool je viens de faire ca de modifier ma commande
avec des jacks plaqué or ca va le faire
merci encore
10