Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall EL 84

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall EL 84
Bonjour,
Voilà il y quelques semaines j'ai acheté un ampli de puissance pour guitare Marshall EL 84 20/20.
Il est nickel sauf que les deux potentiomètres ( volume et présence ) sont défectueux ( plus de buté zéro,faux contacte)
Cela fait maintenant 6 semaines que j'attends et toujours pas de piste auprès de mon magasin de guitare qui ne les trouve pas et m'explique que c'est la " boite noir" qui gère le sav pour marshall,ils n'ont ni plans ni références de quoi que se soit,j'ai envoyé des photos,les plans de l'ampli que j'ai trouvé,mais il ne se passe toujours rien et pas de potentiomètres à l'horizon.
Je me suis dis que j'allais essayer par moi même d'où ma question .... est ce que vous savez ou je pourrais trouver cela.
D'après mes premières recherches c'est assez spécifique ( potentiomètre 7 broches ) et cela ne se trouve pas comme ça .
2
Bonsoir,

Pourrais-tu poster quelques photos des potentiomètres à remplacer pour voir comment ils sont.
Sinon, une recherche rapide sur gogol avec potentiometer marshall donne un nombre non négligeable de réponses... une comme ça parmi d'autres :
https://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Potentiometer_Marshall_style_and_Pots/
Cordialement,
didiervb01
3
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai jeté un coup d’œil je pense que je devrais trouver mon bonheur....Je n'arrive pas à publier des photos désole