Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2013 à 18:51:49Strat' Carpe!
Après ce flamboyant jeu de mot pour les fans de Deftones et de Bézu, je hurle au désespoir envers mes (futurs)amis garagistes ici présents.
J'ai acheté une petite copie de strat' Washburn en 1998, ci après on m'a filé une Epiphone LP Custom que je n'ai plus quitté. Aujourd'hui je retrouve ma Mercury et...
Aucun son n'en sort après branchements idoines.
Pas de soucis, je check mon tournevis, j'ouvre la trappe... Aucun fil dessoudé, tout tient bien la route.
Quel pourrait donc être ce maléfice?
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/03/2013 à 18:26:55
peut-etre qu'avec une photo?
0
Anonyme
3532
3Posté le 07/03/2013 à 21:48:50
Je ne l'ai pas chez moi, mais j'en ferais ce weekend.
J'ai déjà dévissé les plaques arrières, même la prise Jack... Tout a l'air bien soudé, s'il y a quoi ou qu'est-ce, ce doit être... à l'intérieur des fils!
Merci pour ton intérêt en tout cas.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/03/2013 à 08:57:22
Tester les fils avec un ohm-metre (un petit testeur),déjà ça serai bien.Tu vois si y a une couper ou une soudure.T'as ouvert les potars? (ahaha! non jdeconne!)
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 08:58:05 ]
Anonyme
3532
5Posté le 09/03/2013 à 10:39:44
Oui j'y est pensé mais l'hypothèse était peu probante. J'aurais peut être dû toucher aux cordes aussi.
0
Anonyme
3532
6Posté le 11/03/2013 à 11:44:04
En fait... C'est le sélecteur qui déconnait. Merci encore jeffwmc!