Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 09:31:10comment ouvrir une enceinte wharfedale 504
bonjour
un HP ne marche plus sur une enceinte wharfedale 504 peu utilisée en excellent état.
je soupçonne simplement un fil débranché.
il n'y a pas de vis apparente ni sur la caisse ni sur les HP.
y a t il un moyen d'ouvrir ou est ce entièremlent scellé?
merci pour vos propositions
didier
j'ai trouvé cette image sur le net
sur la mienne les bidules noirs en croix ne sont pas en croix ce sont juste des trous pour encastrer la grille de protection
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/03/2013 à 15:46:53
Je me trompe peut être, mais à voir comme ça je dirais que les vis des HP sont derrière un cache.
Essaye délicatement avec un tourne vis plat de soulever le cache bleu autour du HP.
ce qui apparait en bleu est métallique en réalité ça fait un reflet bleu sur la photo.
j'ai l'impression que ça fait partie du HP
je vais regarder mais ça m'étonnerais
merci
didier
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/03/2013 à 20:16:17
Je pense que c'est ça aussi.
0
didier6526
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 25/03/2013 à 10:17:49
salut
j'ai pu demonter le tweeter il y avait 3 vis derriere la plaque en plastique noir
mais rien de tel sur le gros haut parleur
il doit bien y avoir un truc
merci
didier