Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet basse custom quels effets ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion basse custom quels effets ?
Salut a tous je m'explique cash je cherche a integrer des effet rack sur ma basse electrique un decoupage et prevu (n'ayait crainte les puristes c'est du sapin ma basse ). je cherche donc des effets "miniature" qui tiendrai sur ma basse toutes sortes d'effets est recherché delay flanger ect ect... je ferais le tris moi même apres.
merci d'avance pour vos sugestons :bravo:
A ben oui mais bon
2
le terme de "rack" est mal utilisé je pense.....de façon standart le "rack" est de 19 pouces de large.....un poil grand pour une basse:-D
sauf à demonter des pédales d'effet, pour essayer d'integrer l'electronique...et encore!?.....je vois pas plus petit:?!::?!:
3
arf c'est vrai qu'en y reflechissant un peut ..... mais n'existe t'il pas des synthé analogique ou expender qui ferait l'affaire même désolidarisé du corps de la basse ?? genre moog taurus ou autre ?
A ben oui mais bon
4
Oui c'est possible, y a bien Vox qui le faisait sur certaines de ses guitares et basses à l'époque : http://www.voxshowroom.com/us/guitar/bass_guitar_index.html

Après je suis sceptique de l'utilité de la chose, des effets aux pieds c'est quand même bien pratique pour les enclencher sans arrêter de jouer, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.