Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche idée pour des tops 10 ou 12 pouces

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche idée pour des tops 10 ou 12 pouces
Salut à tous amis d'AF ;)

Je cherche un modèle pour réaliser une deux voies en 10 ou 12"
J'ai faillit me lancer dans les MT130 mais j'ai une contrainte: couper mes compressions 8ohms a 2.1Kz ou plus.. si quelqu'un a une idée.. :idee:

ps en bas, on doit arriver a 130 ou 150hz

Merci +++

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 00:32:01 ]

2
Up .. AF c'est plus ce que c'était, 3 jours et 69 visionnages sans une réponse..
3
D’où te viens cette contrainte de couper à plus de 2 Khz ?
Petite compression ?
4
oui, c'est du 1" et dans son enceinte d'origine elle est filtrée a cette freq..

ps: d’ailleurs je vient de vérifier, elle est utilisée sur 3 modèles, une fois à 2Khz, une fois à 2.1 et sur une autre à 2.6..

Merci pour ton aide,

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 13:44:14 ]

5
Pourquoi pas une MH101.
(plan sur MST)
6
x
Hors sujet :
Citation de Celeron78 :
Up .. AF c'est plus ce que c'était, 3 jours et 69 visionnages sans une réponse..

Parce qu'il y as des mecs comme moi qui sont interpellé par le titre, entrent sur le forum, et se disent qu'ils ne comprennent rien a ce qui se cause:-D
7
Pourtant moi aussi je critique aussi quand c'est pas clair... désolé icon_facepalm.gif
8
+1 pour la mh101 ca m'a l'air bien fait (je le connaissait pas) par contre en bas ça descend pas des masses.. normal .. Je me demande si je vais pas basculer sur un petit bass reflex ou clos .. vous en pensez quoi ?
9
Clair que ce sera plus facile, mais avec moins de sensibilité...
10
Up !

Bon pour donner des news je pense partir sur la Box8 de B&C avec le 8Ps81..
Le projet à été fait chez AF mais le projet avait finit avec un évent rond et à l’arrière, bizarre non ?
http://www.toutlehautparleur.com/media/catalog/product/cache/6/image/07ea77e147dd0de7610737fbe05b7cf3/k/-/k-box8_1.jpg