Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problem avec presicion device pd.2450

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problem avec presicion device pd.2450
Bonjour, je suis un amateur de sono... je me suis équipé de deux pd.2450 pour m'en servir en infra-basse donc coupé à 80 Hertz.
Durant la première utilisation après le rodage ( 15h à bas régime) au bout de 4h une coupure net, plus aucun son n'est sortis du HP. j'ai testé ampli, câble, ect... J'ai ensuite appeler le fournisseur chez qui je les achetés et les aient envoyés en garantie( 3 mois d'attente pour recevoir le nouveau). J'ai continué à utiliser le 2 èmme que javais, qui lui à sa dernier utilisation fonctionné parfaitement et se weekend j'ai voulu m'en servire et plus un seul son n'as voulu sortir du HP. Donc ce matin je me presse de faire les démarche pour la garantie. (ouf ils me le reprennent ).
Ma question est: est-ce moi qui utilise mal ce HP ?
est-ce un problème que vous avez déjà rencontré avec ce Hp?

Merci bonne journée a vous tous =)
2
Normalement, c'est un HP costaud.
Dans quel caisson ? Avec quel ampli? Processing ?

Si le premier a été pris en garantie, c'est qu'ils ont surement détecté un défaut de fabrication...
3
jai demander au revendeur il non pas eux de reponce du fabriquan... et il acepte le 2eme HP sans discution. donc en éffait il ont du constaté un problem...
le son est filtré, et amplifier par un hpa A2800. non pas de prosesseur mais je fait bien atention a se que auqun appareille soi dans le rouge
4
j'ai oublier de préciser je suis avec des caisson clos de 100L en 22mm de medium...
5
:8O:
Ce n'est peut etre pas la raison de la casse, mais cette caisse est totalement inadaptée.
Il faut bien plus de volume et une charge adaptée ( bass-réflex par ex) pour qu'il fonctionne correctement.
6