Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Hp 12 Pour satellite EX2B Yorkville ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Hp 12 Pour satellite EX2B Yorkville ?
Bonjour,

Je veux changer Le Hp Medium dans un satellite de mon System Excursion 2000.(grésillements)
J'ai bien vu qu'il s'agit d'un hp éminence mais quid de la référence,les numéros présents Sur le hp ne correspondent à rien sur le site d'éminene. Je Pense que Yorkville a du customiser un model notamment au niveau de ce qu'ils appellent le "voicecoil, c'est la petite membranne centale du hp il me semble mais je ne suis pas sur" d'une taille de 2 inch.
Bref J'ai bien fait le tour de ce qu'il se fait en matière Hp 12 inch chez éminence j'ai vu le BETA 12CX,Mais il y a une différence de poid 3,5Kg pour le BETA 12CX contre 4,8Kg pour celui qui équipe mon satéllite ...
J'aurai besoin d'un éclairage avisé.
Merci

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 16:02:41 ]

2
le mieux et de commander un nouveau hp dans un magasin revendeur de la marque .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
En fait,J'ai remplacé les Hp des deux satellites...aprés de nombreuses recherches et conseils reçu ici et là,
j'ai opté pour le modèle Kappa-12A D'eminence(95 euro pièce environ)).Tout fonctionne à merveille,je ne n'entend pas de difference de son.
Si ça peut aider quelqu'un...
Merci à tous.:-D
4
Bonjour messieurs...
A tous les possesseurs de ce système mythique, bien connu des triphoniques depuis des années, j'aurais aimé connaitre vos avis..... Vous en pensez quoi, niveau rendement, puissance, acoustique, qualité..fiabilité, et combien de personnes pour des soirées généralistes avec ce système..... ???
Merci de vos réponses....