Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema Ampli EAW KF400A

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Schema Ampli EAW KF400A
Bonjour ,

Voila je vous expose mon problème. J'ai un ampli d'une enceinte amplifiée de la marque EAW modèle KF400 A, qui fait des siennes. Je l'ai envoyé en réparation chez l'importateur officiel (Axente), mais il refuse la réparation car l'ampli a été fabriqué par un sous traitant d'EAW qui ne veut pas leur donner les schémas de l'ampli. :???:

Est ce que par les plus grand des hasards, personne n'aurait ces schémas ? ou que me conseillez vous ?

D'avance merci

2
Bonjour,

Qu'appel tu "faire de siennes" ?
Si c'est une panne sournoise où intermittente, bien souvent pas besoin de schéma.

Inspecte les soudure,il arrive fréquemment que des soudures se "décollent" occasionnant des mauvais contactes et les désagréments qui en découlent.

Tu peut aussi regarder si ce n'est pas un condensateur qui est fatigué (bombé sur le dessus ou carrément percé), une grande partie des pannes sont dues aux fait cités ci-dessus et ne demandes pas de grandes connaissances en électronique.
3
Salut,
si tu en a 2 et si tu passe sur la région des côtes d'armor, dépose les à la société Platine à St Brieuc, Gérard le technicien est très très bon et je pèse mes mots. ou tel au 02 96 33 55 15
Bonne soirée