Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2013 à 16:57:28changer les cv mini-jacks en jacks 6.35.
Salut AFiennes et AFiens
Voilà, j'aimerai changer les connectiques mini-jacks des patchs cv de certaines machines (Sem Pro, dark energy/time, microbrute, ..)pour les remplacer par des grands jack 6.35.
Vous allez me dire qu'il y a des câbles adaptateurs grand-petit. Mais j'aime po ! Je trouve pas ça pratique et je perds un temps fou à jongler grand-grand, petit-grand, petit-petit....
Deux solutions :
- 1 agrandir les trous sur les machines et juste changer la connectique si il y a la place de le faire.
Mais là, on modifie la machine ce dont je ne suis pas fan.
- 2 faire un patch externe mini-jacks vers Jack 6.35.
Et la je me pose pas mal de questions:
Si je pré-câble le cv in et gate in sur un Sem Pro par exemple, cela ne coupe-t-il pas le midi in ?
N'y a-t-il pas de système de coupure sur certaines connectiques cv ?
Voilà il y a encore plein d'autres questions mais chaque chose en son temps, je suis un vieux diesel moi
Merci de m'éclairer de vos lumières ou idées.
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark