Sujet de la discussionPosté le 29/10/2013 à 22:46:44JBL 4818 ( W-bin pour 18" ) HELP please il me manque la face avant!!!
Bonjour à tous!
J'avais en ma possession 12 bins originaux JBL que j'ai eu la bêtise de vendre...
Il m'en reste actuellement une paire mais sans les couvercles (face avant)...
Comme je souhaite les remettre en route, j'ai un petit service à vous demander...
Est-ce que qqun pourrait me donner les dimensions exactes des panneaux de la face avant ainsi que la hauteur, la forme etc... des deux rainures qui se trouvent dessus??
J'avais trouvé ce plan malheureusement ils ne donnent pas la dimension des deux rainures qui sont sur la face avant.
C'est purement décoratif mais comme ce sont des originaux je souhaiterais refaire la face avant comme elle est censée être...
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 09:38:12 ]
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/10/2013 à 09:44:58
LOL
Regarde sur mon profil dans les photos tu trouveras en 2° positions 6 W-bins que j'avais et là tu comprendras
Sur la face avant des originaux JBL il y avait deux rainures décoratives qui étaient vraiment caractéristiques des caisses américaines
Voilà ! Déso c'est du paint un peu pourrave...
Ce que je recherche c'est la taille de la rainure et l'écart entre elle et le bord du couvercle
C'est ce qui est en orange sur le dessin