Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elaboration d'un tutoriel sur les tubes, lampes, triodes, pentodes, etc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elaboration d'un tutoriel sur les tubes, lampes, triodes, pentodes, etc
Bonjour à tous, après avoir parcourus l'ensemble du sujet de Taffer pour tenter de mieux comprendre l'électronique dédiée à l'audio, et en faisant mes propres recherches sur un montage de micro à lampe, on s'est dit avec Offenbach et Berl que le mieux est d'ouvir un nouveau trhead pour mettre au point l'arme ultime pour les Newbees en Lampes !!!

D'une manière générale, je n'ai pas créé grand chose, j'ai juste regroupé et organisé différentes sources d'information.
J'ai mis un point d'honneur à mettre des liens hypertextes pour que chaque source ne se sente pas spoliée du travail déjà accompli, de plus cela vous permet d'aller voir les sites originaux si besoin.

Voici le lien pour une version à améliorer.

@ Offenbach, si tu pouvais compléter l'explication du ELAM composant par composant, je crois que ça compléterai grandement le fichier.

@ Berl, si tu vois d'autres choses importantes sur les différents tubes existants, ou même si tu as des commentaires à faire, c'est "open" !!!