Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour electronique guitare hohner st sorpion pro

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 1 181 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion besoin d'aide pour electronique guitare hohner st sorpion pro
bonjour,
hier je me suis trouvé un corps d'une hohner st scorpion pro pour 30 euros (j'allais pas faire le difficile, manche impec, petits pok sous la guitare mais rien de méchant. il reste le manche avec le corps et le chevalet,pas d’électronique ...:aime:
j'ai cherché le schema d'origine et j'ai trouvé ça qui correspond.
http://www.guitarsite.com/hotlicks/about4614.html
je regarde ce qu'il me reste en pieces à la maison....:idee:
un dimarzio evo2 pour le chevalet, un seymour sh1 twang banger pour le milieu , et un gfs hot rail que je pensais mettre en manche. j'ai des 2 tones gibson et 2autres epi. et un volume pushpull en 500 et un autre en 250 j'ai aussi trouvé des minis switchs on/on.
pour mon montage je pensais donc mettre les 2humbuckers sur mini switch et placer des fils( LESQUELS ...?) sur le push pull 500 afin de pouvoir les spliters et suivre le shema indiquer plus haut sans le module hohner vbs ,pour le reste.(je sais pas si seymour sortira du lot, on verra apres montage) :oo:

voila! si quelqu'un peut me conseiller sur ce montage je serais ravis. notament sur les fils et l'ordre pushpull/mini split . je suis preneur des codes couleurs mais je suis en train de les chercher...
merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 01:49:49 ]

2
j' ai vu qu'il y avait un forum dedié à la marque hohner j'aurais peut etre du poster la bas....:argue:
bon j'y ai mis un lien au cas ou.

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 01:59:13 ]

3
bon j'ai fait un shema
http://imageshack.com/a/img856/1581/e4og.jpg
je l'ai mis en place j'ai quelques problemes
1_le hot rail est splitter des le depart quand je me sert du push ça met les 2micros en route ça devrait faire l'inverse
2_ je n'entend rien du seymour simple, pas de son...et j'ai essayé toutes les positions.
le dimarzio fait tout bien
sivous pouvez me donner les modif à faire...
merci

ps je n'ai pas fait le trait noir du gfs au split mais c'est fait sur la guitare

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 02:10:04 ]

4
bon pour le sd c'est bon, les fils du gfs passant dans sa cavité et sous lui l'empechait de faire masse j' ai tiré un fil de cuivre directe du micro au blindage remis le micro en place et il sonne.
reste le gfs...:rocket:
5
tout est renté dans l'ordre sujet clos.
le shema que j'ai mis est bon ne pas oublier de metter le fils noir sur le switch et del'inverser avec le vert en fait c'est +