Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2013 à 18:55:45Poorman 670 DIY
Salut,
Suite à mon compresseur vari-mu de type Altec 436, je retente l'expérience sur un poil plus gros avec le Fairchild 670 pour les pauvres. Une version qui a l'air fiable...
J'ai tout commandé sauf les transfos audio.
Ma question: quelqu'un a-t-il construit ce compresseur? (le poorman 670) Si oui, avec quels transfos? J'aimerai éviter les Sowter ou Lundahl: trop chers si jamais mon projet tombe à l'eau, et les Edcor: bons mais trop cheap. Je vois plus des Carnhill 9600 ohms/600 ohms (T1 et T2) mais de ratio 1:1. https://groupdiy.com/index.php?topic=51478.0
En gros: est-ce que le ratio est important du moment que les impédances sont bonnes?
Merci d'avance.
Pierre.
[[[ J'aimerai que des réponses utiles s'il vous plait ]]]
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 18:57:15 ]
Doucement mais surement ça avance...
Les typons sont doublés pour être sûr que la lumière ne passe pas.
Normalement tout rentre...
0
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/02/2014 à 16:07:52
c'est du bon job !!
c'est la version poorman ?? car ya deja pas mal de matos là
0
warpierre
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/02/2014 à 21:51:49
Tu m'étonnes, "poorman" c'est après avoir acheté les pièces...
C'est mon défaut; je veux plein de modif pour qu'il soit custom.
0
warpierre
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/03/2014 à 11:53:53
Toujours en progression (lente). Encore une bonne journée de boulot dessus (voir deux).
Il manque les transfos audio. L'espace est optimisé: il y a une carte sous celle de droite, en espérant que l'air circule bien.